Connectivité – Communication


Dans un environnement de plus en plus interconnecté et communiquant, netGRC vous permet d’interagir simplement avec les personnes et les systèmes extérieurs.

Multi-canal

netGRC utilise tous les moyens de communication pour maximiser la joignabilité de vos contacts : courrier électronique, téléphone, SMS, fax, courrier postal, réseaux sociaux.

CTI (Couplage Téléphonie Informatique)

netGRC permet le CTI : click to dial, récupération des logs d’appels, ouverture de la fiche client, orientation des appels entrants, web call-back.

Echange des données

netGRC expose ses données et ses écrans pour une intégration externe (site web public, intranet…), ou en vue de traitements décisionnels ou de consolidation.

Emailing de masse ou emails transactionnels

Un email à tous vos clients, votre newsletter, avec ou sans pièces jointes : netGRC gère même les « mailer-daemon ».

Approvisionnement en prospects

Directement connecté avec les principaux comparateurs du marché, netGRC vous permet de recevoir en temps réel les fiches prospects ou les mises en relation.
Des procédures automatiques d’envoi des devis assurent votre présence 24h/24. Les SMS sont envoyés à des horaires raisonnables.

Relais de tarification

En unifiant l’accès aux tarificateurs embarqués ou à ceux des compagnies connectées, netGRC facilite vos développements d’intégration.